Symposium GRAF
Quiberon, 20
– 22 mai 2004
Textes
en discussion
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A
propos du symposium par Patrick Paul
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Synthèse
des débats par Cathy Clenet
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L’année
2003-2004 de l’expérience autoformatrice, H. Bezille, B. Courtois
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Pouvoir
et capacité de choix et de conduite de l’individu, André Moisan
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Le
cas de Mao Tsé-toung, Christian Verrier
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Du
« Nous » au « Je » : emprise ou étayage ?
Hélène Bézille
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Confrontations
aux pouvoirs dans des expériences de formation, Pierre Landry
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Construction
de pouvoirs d’agir en situation d’autoformation informatisée, Serge
Leblanc
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De
la reconnaissance au pouvoir d’action, Didier Paquelin
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Le
seul métier durable du vingt et unième siècle : apprendre, Gérard
Mlékuz
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Stratégie
paradoxale de l’artisan, autonomie et reconnaissance, Noël Denoyel
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Exploration
des processus d’autoformation comme prise de pouvoir par et pour soi au
cours de la vie, Patrice Leguy
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Être
soi-même dans l'acte de (se) connaître, Patrick Paul
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L’autorisation
temporelle, Françis Lesourd
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L’accompagnement
de l’autoformation : Paradoxe, offre sociale ou idéologie ?,
Cathy Clénét
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Prise
de pouvoir sur sa formation et reconnaissance, Marie-José Barbot